Blanchiment dentaire

Le traitement

Le blanchiment dentaire est un traitement indolore et non-invasif. Il ne présente aucun danger sur la santé bucco-dentaire.

Ce dernier, désormais plus accessible que dans le passé, connait depuis quelques années en France, un engouement qui ne cesse de s’accroitre. Les adeptes en sont de plus en plus nombreux.

Le blanchiment dentaire est un procédé de décoloration. Les agents de blanchiment vont pénétrer dans les couches superficielles des dents, éclaircissant l’émail et la dentine.

Notre kit contient aussi un gel de protection des gencives et un gel désensibilisant pour un traitement en toute sécurité et plus confortable pout le client.

La lampe de blanchiment dentaire va, par l’intermédiaire de ses couleurs LED, mettre en action les produits de blanchiment utilisés.

Les résultats 

Les résultats sont immédiats et durables.

Le blanchiment dentaire va permettre de gagner entre 2 et 9 teintes en une seule séance de 30/45 minutes environ.

Les colorations superficielles causées par certains aliments (comme le thé, le café, le vin rouge), par le tabac ou par certains médicaments sont éliminées.

Les colorations internes des dents causées naturellement par les années qui passent, par des traitements médicamenteux ou par certaines affections dentaires sont également atténuées.

Les contre-indications 

Ne pas utiliser sur:

– les femmes enceintes ou allaitantes
– les personnes présentant une affection dentaire quelqu’elle soit (sensibilité, carie, parodontite, émail, dentine et dents endommagées…)
– les personnes présentant une affection gingivale (sensibilité, gingivite, gencives endommagées…)
– les mineurs